Asma Mokrane, M.P.A.

Audiologist, Member of the Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec

 

Audiologist Asma Mokrane M.P.A. graduated from the Université de Montréal in 2012 after completing a bachelor's degree and a professional master's degree in audiology. Her master's research project focused on the influence of auditory imaging on oculomotor movements.

She has been practicing audiology, mainly in private practice, for more than 5 years. Being passionate about her work, she likes to diversify the services she offers. Over the past few years, she has offered adult and pediatric hearing assessment services, hearing screening for newborns and evaluation of central hearing disorders. She also specializes in the evaluation of pediatric clients and clients with vertigo and balance problems. By participating annually in various training sessions, she ensures that she is always updating her knowledge to benefit her patients.

The professional is recognized for her qualified and personalized evaluations. She listens to her patients and responds as best as possible to their specific needs. Her mission is to improve their quality of life on a daily basis. 

Mrs. Mokrane enjoys working with clients of all ages. She offers her services at the clinic and also travels to their homes. In addition, she can receive her patients in both French and English.

Clinique Camélia

(514) 448-4174

6050 Saint Hubert, Montreal, QC H2S 2L7

contact@cliniquecamelia.com

© 2020 Clinique Camélia - tous droits réservés

Our schedules

Monday - Sarturday 08:00 - 21:00

Sunday : closed

 

button_reservez-en-ligne (2).png

Our partners

clinique camélia, récréa
Logo .png
clinique camélia, pied
clinique camélia, elie clnique privée
clinique camélia, groupe
logo.jpg
logo-yolaine-lobeau.png
Choisir et Entreprendre (2).png

Asma Mokrane, M.P.A.

Audiologiste membre de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec

 

Mme. Asma Mokrane M.P.A. audiologiste, est diplômé depuis 2012 de l’Université de Montréal après avoir réalisé un baccalauréat ainsi qu’une maîtrise professionnelle en audiologie. Son projet de recherche en maîtrise portait sur l’influence de l’imagerie auditive sur les mouvements oculomoteurs.

 

Elle exerce en audiologie, principalement en milieu privé, depuis plus de 5 ans. Passionnée par son travail, elle aime diversifier les services qu’elle offre. Durant les dernières années, elle a offert des services d’évaluation auditive adulte et pédiatrique, de dépistage auditif chez les nouveau-nés et d’évaluation des troubles de l’audition centrale. Elle se spécialise aussi dans l’évaluation des clientèles pédiatriques et de la clientèle qui présente des problèmes de vertige et d’équilibre. En participant annuellement à différentes formations, elle s’assure de toujours mettre à jour ses connaissances pour en faire bénéficier ses patients.

 

La professionnelle est reconnue pour ses évaluations de qualité et personnalisées. Elle est à l’écoute de ses patients et répond le mieux possible à leurs besoins spécifiques. Elle se donne comme mission d’améliorer leur qualité de vie au quotidien.  

 

Mme Mokrane aime travailler avec une clientèle de tous âges. Elle offre ses services en clinique et se déplace aussi à domicile. De plus, elle peut recevoir ses patients autant en français qu’en anglais.

Clinique Camélia

(514) 448-4174

6050 Saint Hubert, Montreal, QC H2S 2L7

contact@cliniquecamelia.com

Nos horaires

Lundi - Samedi 08:00 - 21:00

Dimanche fermé 

 

Nos partenaires

clinique camélia, récréa
clinique camélia, groupe
clinique camélia, pied
clinique camélia, elie clnique privée

© 2019 Clinique Camélia - tous droits réservés