Béatrice Dalard Chay

Orthophoniste depuis 1996, avec un parcours professionnel dans différents pays (France, Taiwan, Malaisie, Chine et Canada).

La décision de devenir orthophoniste apparaît à 15 ans, grâce à un grand-père aphasique.

 

En France, Béatrice se spécialise en neurologie (TCC, aphasie, APP, dysarthrie, maladies dégénératives) et en phoniatrie (pathologies vocales et de la sphère oro-faciale) et travaille dans un service de réadaptation des Hôpitaux de Paris.

En parallèle, création d’une clinique privée avec une clientèle adulte à domicile, et enfants en clinique. Le travail se poursuit auprès des enfants en Asie pendant 15 ans, avec une parenthèse d’une année à Paris auprès d’enfants déficients intellectuels.

 

Au Canada, Beatrice suit une formation universitaire pour acquérir l’équivalence du diplôme québécois et reprend sa passion initiale, le travail auprès des aphasiques à l’AQPA (Association Québécoise des Personnes Aphasiques) et au SAPPA (Service d’Aide aux Proches d’une Personne Aphasique).

Béatrice prend en charge les problèmes de bégaiement et est formée aux méthodes australiennes (Lidcombe et Camperdown) et américaines (thérapie de réduction de l'évitement).

Aujourd’hui, Béatrice est heureuse de vous accueillir dans la Clinique Camélia pour le traitement  des troubles de la parole, du langage, de la voix et de la déglutition, quelque soit votre âge.

Clinique Camélia

(514) 448-4174

6050 Saint Hubert, Montreal, QC H2S 2L7

contact@cliniquecamelia.com

Nos horaires

Lundi - Samedi 08:00 - 21:00

Dimanche fermé 

 

Nos partenaires

clinique camélia, récréa
clinique camélia, groupe
clinique camélia, pied
clinique camélia, elie clnique privée

© 2019 Clinique Camélia - tous droits réservés