François Delbecq, Pht

François Delbecq, Pht, est diplômé d’une maîtrise en kinésithérapie acquise au terme d’une formation de 4 ans suivie à Bruxelles,  en Belgique. Après avoir travaillé en France dans le domaine de la réadaptation post-traumatique pour adultes, il a rejoint le Québec où il a suivi une formation d’équivalence de 16 mois à l’Université de Montréal, lui permettant d’obtenir le titre de physiothérapeute.

 

Par ses formations et son expérience, sa pratique s’est orientée principalement vers le traitement des problèmes musculo-squelettiques (articulaire, musculaire, vertébral, etc.) qu’ils soient récents (aigus) ou anciens (chroniques).

Il pourra également vous aider dans les autres domaines de la physiothérapie tels que la réadaptation cardio-respiratoire et neurologique si votre problème est relié à ces systèmes.

 

François est membre de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ).

François est également autorisé par la  CNESST à traiter des patients victimes d'accident du travail.

 

La procédure à suivre est la suivante:

CNESST (accident de travail) : Pour débuter la physiothérapie, vous aurez besoin d'une prescription médicale, un numéro de réclamation fourni par la CNESST, et votre numéro d'assurance maladie. Il vous suffit ensuite de prendre rendez-vous par téléphone ou sur internet en choisissant évaluation CNESST en physiothérapie. Vous n'avez rien à débourser, tout est pris en charge par la CNESST.

 

SAAQ (accident auto) : Pour débuter la physiothérapie, vous aurez besoin d'une prescription médicale ainsi que d'un numéro de dossier fourni par la SAAQ. Vous pouvez transmettre ces documents au physiothérapeute par courriel (francoisdelbecq.pht@gmail.com) ou venir les déposer en main propre à la Clinique. Un délai de deux semaines peut être nécessaire avant que les traitements soient autorisés, vous pouvez commencer avant ce délai en avançant les frais (80$ par séance), autrement nous vous contactons une fois que les traitements sont autorisés pour prendre le premier rendez-vous. Chaque séance vous sera ensuite facturée au coût de 25$.

Pour une consultation privée en physiothérapie : vous pouvez tout simplement prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone au 514 448 4174. Vous n'avez pas besoin de prescription médicale.

Modes de paiement acceptés : argent comptant, chèque, virement Interac.

Clinique Camélia

(514) 448-4174

6050 Saint Hubert, Montreal, QC H2S 2L7

contact@cliniquecamelia.com

Nos horaires

Lundi - Samedi 08:00 - 21:00

Dimanche fermé 

 

button_reservez-en-ligne (2).png

Nos partenaires

clinique camélia, récréa
clinique camélia, pied
clinique camélia, groupe
Logo .png
clinique camélia, elie clnique privée

© 2019 Clinique Camélia - tous droits réservés