Julie-Anne Proulx I.O.

Julie-Anne began her practice at Kinatex Centre-Ville more than 9 years ago. This was an opportunity that allowed her to develop a vast field of expertise, particularly with a more athletic clientele, but also with business people and students from the Downtown area.

 

As a mother of 3 children herself, over the years she discovered a great passion for obstetrical and pediatric osteopathy, which also led her to practice with this clientele.

 

She obtained her university degree from the Collège d'Études Ostéopathiques de Montréal (CEOM) in 2010. She is currently writing her thesis project to obtain her Masters degree from the University of Wales.

 

She holds several postgraduate courses in gynecology, sports injuries, chronic pain, glandular dysfunction, geriatrics, and the treatment of babies and young children.

 

Her diverse experience, her gentle and in-depth practice and her empathy towards her clientele make her a therapist of choice. Do not hesitate to make an appointment with her, whether it is for general osteopathic sessions, for preventive purposes, for your chronic pain, for your osteopathic pregnancy follow-up or for your children. She will be there to accompany you in your quest for well-being.

Clinique Camélia

(514) 448-4174

6050 Saint Hubert, Montreal, QC H2S 2L7

contact@cliniquecamelia.com

© 2020 Clinique Camélia - tous droits réservés

Our schedules

Monday - Sarturday 08:00 - 21:00

Sunday : closed

 

button_reservez-en-ligne (2).png

Our partners

clinique camélia, récréa
Logo .png
clinique camélia, pied
clinique camélia, elie clnique privée
clinique camélia, groupe
logo.jpg
logo-yolaine-lobeau.png
Choisir et Entreprendre (2).png

Julie-Anne Proulx I.O

Julie-Anne a débuté sa pratique chez Kinatex Centre Ville il y a maintenant plus de 9 ans. Une opportunité, qui lui aura permise de développer un vaste champs d’expertises. Notamment auprès d’une clientèle plus sportive,mais également auprès de gens d’affaires et d’étudiants du Centre Ville.

Elle-même maman de 3 enfants, elle se découvrira au fil des années une grande passion pour l’ostéopathie obstétricale et pédiatrique, ce qui l’amènera également à pratiquer auprès de cette clientèle.

Elle obtient en 2010 son diplôme universitaire auprès du Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal (CEOM). Elle est présentement en rédaction de son projet d’essai, afin d’obtenir sa Maîtrise de L’Université de Wales.

Elle tient à son actif plusieurs formations post graduées, portant sur : la gynécologie, les lésions sportives, la douleur chronique, les dysfonctions glandulaires, la gériatrie, ainsi que le traitement des bébés et jeunes enfants.

Son expérience variée, sa pratique douce et en profondeur, son empathie envers sa clientèle en font une thérapeute de choix. N’hésitez pas à prendre RDV avec elle, que ce soit pour des séances ostéopathiques générales, à des fins préventives, pour vos maux chroniques, pour votre suivi de grossesse ostéopathique ou encore pour vos enfants. Elle sera là pour vous accompagner dans votre quête du mieux être.

Clinique Camélia

(514) 448-4174

6050 Saint Hubert, Montreal, QC H2S 2L7

contact@cliniquecamelia.com

Nos horaires

Lundi - Samedi 08:00 - 21:00

Dimanche fermé 

 

Nos partenaires

clinique camélia, récréa
clinique camélia, groupe
clinique camélia, pied
clinique camélia, elie clnique privée

© 2019 Clinique Camélia - tous droits réservés